Dimanche 12 mai, 170 membres se sont déplacés pour fêter les 25 ans du Club dans le magnifique cadre du château de Brindos.

La grande majorité des joueurs a respecté le dress code "TOUS EN BLANC" qui donnait une ambiance estivale à cet évènement.

Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous, avec un cocktail au champagne très apprécié.

C’est avec plaisir et convivialité que nous nous sommes retrouvés nombreux le 1er mai dans le magnifique salon Diane du Casino Municipal. L'occasion en était le tournoi faisant partie du Challenge de l’Adour, organisé par le BCBB.
106 paires étaient présentes (versus 76 l'année dernière !) avec des membres de tous les clubs de l'Adour.
Une ambiance festive s’est invitée au copieux et non moins délicieux cocktail dînatoire.
Bravo aux joueurs et aussi aux organisateurs !

Le BCBB reste ouvert pendant les vacances de Pâques, y compris le lundi 22 avril.
Bon bridge à tous!

Bravo aux heureux gagnants du tournoi des cloches : Gwendoline Dousset avec Jean-Claude Teillagorry et Pierre Beauchamps avec Jean-Claude Legrix-Declé
Nombreux participants dans une ambiance festive où de nombreux lots en chocolat ont été distribués.

Joli succès pour le Patton du mercredi 27 mars qui a réuni 18 équipes.

A la mi-temps, le dîner "Cidrerie" a remporté tous les suffrages : txistorra, omelette à la morue, côte de boeuf et glace aux noix.

Le tout arrosé de cidre basque avec un tonneau installé à l'entrée pour le traditionnel  " txotx !"

Jeudi 14 mars, nous avons fêté le Jubilé de Jacqueline HIRIGOYEN, ex-enseignante du BCBB et plusieurs fois Championne de France.

A l'issue du tournoi la société AUDITION CONSEIL, partenaire du Festival, nous a offert un cocktail dont la qualité a fait l'unanimité.

 

A l’issue du tournoi de régularité du mardi 19 mars, M. Bernard Mailharrancin, PDG fondateur de « SIS Sécurité » et partenaire sponsor du Festival, est venu présenter sa société avec son équipe, et offrir aux membres un sympathique cocktail, le tout dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

Samedi 15 décembre, l’Association du Festival International de Bridge de Biarritz a organisé un tournoi baptisé « LE FESTIVAL FAIT LA FÊTE » : une façon de remercier le Club et ses membres du soutien exceptionnel qu’ils ont apporté, contribuant ainsi grandement à sa renaissance puisqu’après 3 ans d’efforts, il est devenu 1er Festival de France en nombre de participants !

Ce tournoi spécial a réuni 142 participants (dont plusieurs paires espagnoles) et une belle table de prix a récompensé les joueurs de chaque série. Bien sûr, nous avons clôturé par un cocktail festif.

Le Comité Directeur a profité de cette occasion pour remettre les prix du Challenge BCBB et les remerciements aux membres apporteurs de nouveaux adhérents.

Bref, une fête du bridge réussie, dans la bonne humeur !

 

Partenaires

Ils nous suivent